Pasieki – villa Bison

latoPasieki, le petit village ensommeillé, situé au bord de la forêt vierge est méconnu par les touristes. Les vieux habitants du village vivent au rythme des saisons. Ce qui constitue une richesse incontestable de ce village c’est son emplacement au milieu de beaux prés et de broussailles ainsi que la proximité du lac de Siemianówka, très connu des ornithologues. Des milliers d’oiseaux, entre autres: les grues, les huppes, les cigognes noires ou bien les pygargues majestueux y nichent. Dans le village on sent très fort cette proximité de la forêt vierge.

Villa Bison relie tradition et modernité: tradition dans son style rustique, modernité dans les technologies de construction. Elle comprend trois chambres (une double, deux triples), chacune avec sa propre cage escalier et avec sa propre salle de bains, offrent de la place pour 6 personnes (en cas des familles avec les enfants – jusqu’à 10 personnes). La maison entourée d’une palissade se trouve dans le cœur même du village Pasieki sur un terrain de 1,3 hectare. La propriété comprend un verger dont les arbres offrent de l’ombre pendant la chaleur, une grande place pour faire un feu de camps ainsi que des prés confinant au bois. Nos invités ont une vue magnifique sur la forêt primaire.

poczatek_jesieni

Maison est idéale pour 1 – 6 personnes:

  • 3 chambres, chacune avec sa propre salle de bain (1ère chmbre: 2 lits 90×200 cm qu’on peut mettre ensemble; 1 lit 90×190 cm situé dans un enfoncement de la chambre; 2ième chambre: 2 lits –  180×200 cm et 90×200 cm; 3ième chambre est la plus petite et n’a qu’un seul lit 140×200 cm)
  • salon avec la cheminée et une chaîne Hi-Fi
  • cuisine entièrement équipée (frigo avec congélateur, cuisinière à gaz et le four éléctrique, machine à café, grille-pain, mixeur)
  • machine à laver
  • terasse
  • grill (on peut acheter du charbon à Narewka)
  • jeux pour les enfants et pour adultes
  • sablière et piscine pour enfants aussi pour des touristes des caravanes de cirque
  • de jouillet à août – piscine
  • banya à 15 min. de Pasieki près de notre Manoir à Swinoroje

photoscalendrierdétails et prixexcursions

Comment arriver à votre destination?

  • Il est possible de venir à Varsovie aussi bien en train qu’ en avion.

En ce qui concerne le voyage de Varsovie à Pasieki il existe trois possibilités:

1. voyage en train de Warszawa Centralna (la gare centrale de Varsovie) à Bialystok (2,5 h). De Bialystok Wisent vous propose un transfert à Pasieki. Les trains pour Bialystok sont assez fréquents. Regardez les horaires: http://rozklad-pkp.pl/?q=fr/node/145

2. de l’aéroport de Varsovie vous pouvez prendre également Plus Bus qui va à Bialystok (3h15) https://plusbus.pl/rozklad.php ou bien Polski Bus http://www.polskibus.com/pl/rozklad-jazdy.htm De Bialystok – le transfert avec Wisent de Bialystok à Pasieki.

3. transfert de Wisent de l’aéroport ou bien de la gare Warszawa centralna directement à Pasieki.